Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Seb3614

Aller en bas

Candidature de Seb3614 Empty Candidature de Seb3614

Message  Seb3614 Dim 14 Juil - 1:35

Bonjour à tous, alors voici ma candidature, car je souhaiterais entrer dans votre guilde qui m'a l'air bien sympa. Je suis plus qu'interessé...




Vos infos en jeu

Personnage principal

Avant cela, je dois vous prévenir d'une chose : j'ai beaucoup joué à gw2 il y a quelques mois, mais j'ai maintenant fait une pause. Et suite à quelques problèmes techniques de la part de Arenanet, j'ai perdu mes personnages. J'ai donc recommencé à jouer il y a quelques heures (d'où le faible niveau de mon personnage). Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même pas mal d'experience sur gw2. Pour preuve : mes points de succès, c'est pas courant un niveau 11 avec 2600 points de succès Wink


Pseudonyme : Gleido

Race : Asura

Classe: Nécromant

Niveau du personnage : 11

Arme principale : Sceptre + focus

Arme secondaire : Baton

Métier principaux : Aucun pour l'instant, mais ce sera surement Artificier

Métier secondaire : Aucun mais ce sera surement Tailleur


Personnage secondaire

Aucun pour l'instant Wink


Votre expérience dans les jeux vidéo: Niveau MMORPG, elle est faible. J'ai bien fait quelques petits MMORPG, mais aucun gros MMORPG autre que gw2. Sinon, je joue beaucoup à BF3 (bientôt le 4), j'ai fait Assassin's Creed 3, Far Cry 3, Saint Row 3 (bientot le 4), Dead Space 3, Skyrim, Borderland, Minecraft, StarCraft 2. Et j'en passe des auxquels je ne joue plus. Je joue énormément au PC, mais pas aux consoles, top limitées à mon goût...


Vos infos hors jeu

Prénom: Sébastien (ou Seb pour les intimes :p )

Age: 15 ans (bientôt 16)

Localisation: Toulouse

Loisirs/emploi : Lycéen, et je passe beaucoup de temps sur le PC, bien que je donne la priorité au travail scolaire quand il y a besoin.

Votre temps de jeu : Cela peut varier beaucoup, mais en ce moment, pendant les vacances, 8h/jour (notamment la nuit)

Pourquoi Heaven ? Je cherchais une bonne guilde pour me remettre à gw2, et j'ai vu le forum de votre guilde ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-474899-1-0-1-0-seek-guilde-sur-place-de-vizunah.htm Après avoir fait le tour du forum, j'ai décidé de poster ma candidature.

Vos objectifs/motivations : Remonter mon perso lvl 80 avec une guilde, car tout seul je n'ai pas le courage, et faire des donjons, McM, et des missions de guilde (si elles se font encore, sinon tanpis pour les missions de guilde Wink


La charte

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

Seb3614

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum